Comment créer un compte

Une momie armée

N'importe quel compte créé par votre enfant peut être utilisé aussi bien pour RuneScape que pour War of Legends. S'il possède un compte RuneScape, il lui suffit de se connecter sur le site de War of Legends pour commencer à jouer. La création d'un compte est très simple. Voici les étapes que votre enfant doit effectuer pour débuter :

1

Entrer une adresse électronique, à utiliser pour toutes les connexions futures à un produit Jagex. L'adresse sélectionnée fera partie des informations de connexion conservées pour ce compte Jagex.

2

Choisir un mot de passe qui doit être mémorable, mais difficile à deviner (le mieux est une combinaison de lettres et de chiffres).

3

Entrer son âge.

4

Lire et accepter notre Charte de confidentialité.

5

Lire et accepter nos Conditions d'utilisation.

Pour RuneScape, l'étape finale avant de commencer à jouer est la création de son personnage. C'est ici que le joueur définit le sexe du personnage, le style et la couleur de ses vêtements, ainsi que son type de cheveux. Une fois que le joueur est satisfait de son personnage, il peut passer au didacticiel RuneScape, qui lui expliquera les bases du jeu et les commandes. Une fois le didacticiel terminé, le joueur peut s'aventurer librement dans l'univers du jeu.

Pour commencer à jouer à RuneScape, accédez au site de RuneScape, puis cliquez sur le bouton Jouer gratuitement afin de créer un compte, puis votre personnage. Pour FunOrb, accédez au site de FunOrb, cliquez sur l'option Jouer du jeu de votre choix, puis créez un compte.

Haut de la page