Un loup spirituel

RuneScape

RuneScape est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) accessible par l'intermédiaire d'un navigateur web : c'est un jeu d'aventure auquel des joueurs du monde entier peuvent jouer simultanément. Le jeu étant accessible via un navigateur web, il suffit d'un ordinateur connecté à Internet pour y jouer ! Pas besoin d'acheter ou de télécharger le jeu... Il s'exécute directement à partir de notre site.

RuneScape est un MMORPG médiéval-fantastique (ou fantasy) qui se déroule dans le monde de Giélinor. Bien que ce monde soit totalement fictif, certains aspects du jeu font écho à la réalité. Par exemple, les joueurs peuvent développer un certain nombre de compétences, telles que la Pêche, la Métallurgie ou l'Artisanat. Ces compétences leur permettent ensuite d'effectuer des quêtes, d'affronter des monstres et de contribuer à l'économie de RuneScape.

L'économie de RuneScape est basée sur la pièce d'or (gp). Les joueurs peuvent vendre les objets qu'ils auront fabriqués grâce aux compétences apprises ou obtenus dans des quêtes. Avec les pièces d'or ainsi gagnées, ils peuvent acheter toutes sortes d'objets pouvant améliorer leur personnage et faciliter leur progression dans le jeu. Le logo de RuneScape

All RuneScape players are capable of viewing our highly-popular forums; subscribing members (as well as free players that meet certain eligibility requirements) are also able to post messages. To become eligible, free players must have a total in-game level of 350.

Bien que RuneScape soit conçu pour un public adulte, il attire également des joueurs plus jeunes. Nous encourageons les parents de ces jeunes joueurs à les superviser et les suivre dans le jeu.

Plus d'informations sur RuneScape

Haut de la page